• Nouveauté au lycée Ferdinand Buisson ! - 12 décembre

Jusqu’à maintenant, les élèves ne pouvaient poursuivre l’apprentissage de l’italien qu’au lycée André Maurois à Elbeuf. Depuis la rentrée, les élèves peuvent également continuer l’italien au lycée Ferdinand Buisson. En effet, le proviseur, Monsieur Delamare, a souhaité ouvrir l’italien LV2 afin que les élèves puissent approfondir dans les meilleures conditions possibles leur deuxième langue vivante. Mme BEVILACQUA (professeur (...)

• Filières PSPA et MEI : témoignages - Septembre 2011

Quelques témoignages d’élèves de terminale MEI et PSPA sur leur parcours scolaire et professionnel
    En MEI...
    Témoignage de Benjamin.
    Je m’appelle Benjamin, j’ai 19 ans, ma passion est la moto-cross que je pratique en championnat dans un club. Je travaille pendant toutes mes vacances et certains week-end à la mise en rayon dans une grande enseigne. Je suis actuellement au lycée Ferdinand Buisson où je prépare mon BAC PRO Maintenance des Equipements Industriels. En sortie de troisième j’ai été (...)