• Les secondes MRC sont ACCUEILLANTS - Décembre 2019

Les 3 classes de seconde "Métier de la Relation Client" ont participé depuis ce début d’année à diverses actions professionnelles pendant lesquels ils ont du réaliser l’accueil et l’orientation de publics dans des situations très diverses.
    Les premiers ont été les 2MRC3 qui ont participé au Forum Santé organisé par la mairie d’Elbeuf et le CCAS aux Bains Douches, près du lycée courant octobre.
    Ensuite, les 2MRC1 ont réalisé l’accueil et l’animation de la journée "MOUV AND JOB" organisée par la mairie de (...)

• Participation au Salon Régional ZENITH DE ROUEN - Avril 2019

« Nous » élèves de 1ère Gestion-Administration travaillons depuis septembre sur notre mini-entreprise SMOS&EAU nous avons eu l’opportunité de participer au salon régional de Rouen le 26 mars 2019.
    L’enjeu de ce salon était de développer nos compétences professionnelles, notre autonomie, le contact avec les clients ainsi qu’une technique de vente.
    Investis dans nos missions nous avons su s’adapter aux interlocuteurs et répondre à leurs questions sur l’eau osmose.
    elle expérience humaine et (...)

• Les forums de l’emploi - Avril 2019

Les élèves de la seconde bac pro Accueil ont été très sollicités pour assurer l’accueil de différents forums cette année. Le mois de mars a été le temps des forums de l’emploi pour permettre aux demandeurs d’emploi de rencontrer des entreprises ou des structures de formation adaptées à leurs besoins.
    Tout a commencé avec le forum "Femmes, Sport et Emploi : Toutes au KINDARENA" ! Le principe est simple : des demandeuses d’emploi et des recruteurs font des activités sportives le matin (Basket, Ping-Pong, (...)

• Marché de Noël les 17 et 18 décembre 2018 - Décembre 2018

Les lundi 17 et mardi 18 décembre 2018 de 9H30 à 17H30 à la maison du lycéen, un marché de Noël ouvrira ses portes.
    Projet porté par la classe de Terminale Gestion Administration.
    De nombreux exposants (commerçant ou artisans) ont répondu présent.
    Les élèves de la classe de Terminale Gestion Administration participeront et à la vente de sachets de chocolat, boissons chaudes et Tangram (projet STI2D).
    C’est l’occasion de mettre à l’honneur la semaine des langues.
    Les traditions de Noël en Espagne et (...)