• Information sanitaire à propos de la gale - 5 novembre

Vous trouverez ci-dessous des informations sanitaires à propos de la gale.

• Conseils de classe de l’année scolaire 2019-2020 - 8 octobre

Vous trouverez dans le document ci-dessous les horaires des conseils de classe pour l’année scolaire 2019-2020.

• Journée Portes Ouvertes 2020 - 8 octobre

• Incendie à l’usine Lubrizol - 26 septembre

Resteront fermés, vendredi 27 septembre et samedi 28 septembre 2019, les écoles et établissements situés sur les communes suivantes :
    Rouen
    Bois-Guillaume
    Bihorel
    Cailly
    Canteleu
    Mont-St Aignan
    Isneauville
    Quincampoix
    Saint Geroges sur Fontaine
    Saint André sur Cailly
    La rue Saint Pierre
    Bosc Guérard Saint Adrien
    Saint Germain sous Cailly
    En l’état actuel des choses, le lycée Ferdinand Buisson fonctionnera normalement ce vendredi 27 septembre (...)

• Liste des manuels du Lycée Professionnel - 24 juin

Vous trouverez ci-dessous les listes des manuels pour l’année scolaire 2019-2020. Secondes Premières Terminales

• Liste des manuels pour l’année scolaire 2019-2020 - 18 juin

Vous trouverez la liste des manuels pour les voies générale et technologiques et les BTS ici et pour la voie professionnelle, c’est là.

• Liste des manuels du lycée Général et Technologique - 18 juin

Vous trouverez ci-dessous la liste des manuels pour le lycée général et technologique. Classes de Seconde Générale et technologiqueClasses de Premières Technologiques et Génrale Terminales Générales et Technologiques BTS CIRA & CRSA

• Organisation de la rentrée scolaire 2019-2020 - 3 juin

Vous trouverez dans le document ci-dessous l’organisation de la rentrée scolaire 2019-2020 les 2 et 3 septembre 2019 :
    Pour la section d’enseignement professionnel, vous trouverez le calendrier organisant les périodes de stages ou Parcours de Formation en Milieu Professionnel (PFMP) :

• Calendrier d’inscriptions - 3 juin

Vous trouverez dans le document pdf joint les dates des inscriptions au lycée Ferdinand Buisson en fonction de la classe suivie à la rentrée 2019-2020.

• Dossiers d’inscription pour la rentrée 2019-2020 - 2 juin

Tous les documents nécessaires pour une inscription en Seconde générale et technologique sont ici.
    Tous les documents nécessaires pour une inscription en Seconde professionnelle sont ici.
    Les dossiers de d’inscription en première seront envoyés avec les bulletins du troisième trimestre pour les élèves déjà inscrits au lycée Ferdinand Buisson lors de l’année scolaire 2018-2019.
    Dans tous les cas, vous devez attendre la réception de votre notification d’affectation avant de commencer toute (...)

• Dossier d’inscription en Seconde Générale et Technologique - 16 mai

Voici l’ensemble des documents téléchargeables et imprimables pour constituer le dossier d’inscription en Seconde Générale et technologique. Le dossier : Il s’agit d’un document au format A3 constituant un livret de 4 pages Choix des options : Demande d’affectation dans une même classe : Fiche d’intendance : Autorisation de prise de vue : Fiche d’infirmerie :

• Dossier d’inscription en Seconde Professionnelle - 16 mai

Voici l’ensemble des documents téléchargeables et imprimables pour constituer le dossier d’inscription en Seconde Générale et technologique. Le dossier : Il s’agit d’un document au format A3 constituant un livret de 4 pages Fiche d’intendance : Autorisation de prise de vue : Fiche d’infirmerie :