• Conseils de classe du 3e trimestre et du 2d semestre - 17 août

• Résultats des Examens 2020 - 3 juillet

Attention afin de respecter la distanciation physique il n’y aura aucun affichage ni distribution de relevé de notes au lycée Ferdinand Buisson. Seuls les élèves passant aux épreuves de rattrapage pourront venir récupérer leur convocation.
    Le mardi 7 juillet 2020 à partir de 10h, vous pourrez avoir accès à vos résultats en cliquant sur le lien ci-dessous :
    Résultats du Baccalauréat :
    Résultats du baccalauréat général et technologique 2020
    La remise des relevés de notes aux candidats ayant passé les (...)

• Nouveauté au lycée Ferdinand Buisson ! - Décembre 2019

Jusqu’à maintenant, les élèves ne pouvaient poursuivre l’apprentissage de l’italien qu’au lycée André Maurois à Elbeuf. Depuis la rentrée, les élèves peuvent également continuer l’italien au lycée Ferdinand Buisson. En effet, le proviseur, Monsieur Delamare, a souhaité ouvrir l’italien LV2 afin que les élèves puissent approfondir dans les meilleures conditions possibles leur deuxième langue vivante. Mme BEVILACQUA (professeur (...)

• Information sanitaire à propos de la gale - Novembre 2019

Vous trouverez ci-dessous des informations sanitaires à propos de la gale.

• Incendie à l’usine Lubrizol - Septembre 2019

Resteront fermés, vendredi 27 septembre et samedi 28 septembre 2019, les écoles et établissements situés sur les communes suivantes :
    Rouen
    Bois-Guillaume
    Bihorel
    Cailly
    Canteleu
    Mont-St Aignan
    Isneauville
    Quincampoix
    Saint Geroges sur Fontaine
    Saint André sur Cailly
    La rue Saint Pierre
    Bosc Guérard Saint Adrien
    Saint Germain sous Cailly
    En l’état actuel des choses, le lycée Ferdinand Buisson fonctionnera normalement ce vendredi 27 septembre (...)

• Liste des manuels du Lycée Professionnel - Juin 2019

Vous trouverez ci-dessous les listes des manuels pour l’année scolaire 2019-2020. Secondes Premières Terminales

• Liste des manuels pour l’année scolaire 2019-2020 - Juin 2019

Vous trouverez la liste des manuels pour les voies générale et technologiques et les BTS ici et pour la voie professionnelle, c’est là.

• Liste des manuels du lycée Général et Technologique - Juin 2019

Vous trouverez ci-dessous la liste des manuels pour le lycée général et technologique. Classes de Seconde Générale et technologiqueClasses de Premières Technologiques et Génrale Terminales Générales et Technologiques BTS CIRA & CRSA

• Organisation de la rentrée scolaire 2019-2020 - Juin 2019

Vous trouverez dans le document ci-dessous l’organisation de la rentrée scolaire 2019-2020 les 2 et 3 septembre 2019 :
    Pour la section d’enseignement professionnel, vous trouverez le calendrier organisant les périodes de stages ou Parcours de Formation en Milieu Professionnel (PFMP) :

• Calendrier d’inscriptions - Juin 2019

Vous trouverez dans le document pdf joint les dates des inscriptions au lycée Ferdinand Buisson en fonction de la classe suivie à la rentrée 2019-2020.

• Dossiers d’inscription pour la rentrée 2019-2020 - Juin 2019

Tous les documents nécessaires pour une inscription en Seconde générale et technologique sont ici.
    Tous les documents nécessaires pour une inscription en Seconde professionnelle sont ici.
    Les dossiers de d’inscription en première seront envoyés avec les bulletins du troisième trimestre pour les élèves déjà inscrits au lycée Ferdinand Buisson lors de l’année scolaire 2018-2019.
    Dans tous les cas, vous devez attendre la réception de votre notification d’affectation avant de commencer toute (...)

• Dossier d’inscription en Seconde Générale et Technologique - Mai 2019

Voici l’ensemble des documents téléchargeables et imprimables pour constituer le dossier d’inscription en Seconde Générale et technologique. Le dossier : Il s’agit d’un document au format A3 constituant un livret de 4 pages Choix des options : Demande d’affectation dans une même classe : Fiche d’intendance : Autorisation de prise de vue : Fiche d’infirmerie :

• Dossier d’inscription en Seconde Professionnelle - Mai 2019

Voici l’ensemble des documents téléchargeables et imprimables pour constituer le dossier d’inscription en Seconde Générale et technologique. Le dossier : Il s’agit d’un document au format A3 constituant un livret de 4 pages Fiche d’intendance : Autorisation de prise de vue : Fiche d’infirmerie :