Dans le cadre de l’AP des élèves de 2D1/2D3/2D7 ont réalisé un flash info sur 4 séances.
L’objectif était de découvrir le monde de la radio, de réaliser un flash info, de travailler sur l’écriture radiophonique (le papier), de s’enregistrer et de réaliser le montage de l’émission.

Articles

• L’actualité du mois d’octobre/novembre/décembre/janvier/février en AP - Novembre 2017

Dans le cadre de l’AP en atelier webradio des élèves de 2D1/2D3/2D7 ont réalisé un flash info sur 4 séances.
    L’objectif était de découvrir le monde de la radio, de réaliser un flash info, de travailler sur l’écriture radiophonique (le papier), de s’enregistrer, de réaliser le montage de l’émission et de diffuser ce flash info en podcast.
    Février 2018 (avec 3 génériques différents) :
    -- -
    Janvier 2018