Dans le cadre de l’AP, les élèves de 2D4, 2D5 et 2D6 ont réalisé une petite web radio. En quatre séances, en groupe, l’exercice consistait à choisir un sujet, à s’initier à l’écriture radiophonique, à s’enregistrer dans les conditions du direct et enfin à effectuer un montage grâce au logiciel Audacity.
Merci à tous les élèves pour leur implication !

• AP session n°2 - Décembre 2017

Les enregistrements des élèves de la 2ème session d’AP !
    Actu Radio, émission montée par Noémie et Clara (2D6)
    Ado Radio, émission montée par Aurélien, Pierre-Louis, Anaïs, Morgan et Marie (2D5)
    E-Radio, émission montée par Ugo (2D4) et Jason (2D6)
    Flow radio, émission montée par Antonin, Lény (2D4) et Sullivan (2D6)
    Merci à Alan, Jade, maxime, Lucas, Mathis H., Yiles, Mathis K., Nicolas et (...)

• Accompagnement personnalisé 2017 2018 : les émissions des élèves - Novembre 2017

Dans le cadre de l’AP, les élèves de 2D4, 2D5 et 2D6 ont réalisé une petite web radio. En quatre séances, en groupe, l’exercice consistait à choisir un sujet lié au thème du divertissement, à s’initier à l’écriture radiophonique, à s’enregistrer dans les conditions du direct et enfin à effectuer un montage grâce au logiciel Audacity.
    Merci à tous les élèves pour leur implication !
    A écouter :
    BWR (Buisson Web radio), une émission montée par Lizza Blue puis par Valentin et Victor. Merci à Marion, Romain et (...)