• Plan Etudiant - 22 novembre

Vous trouverez dans le document joint toutes les nouvelles modalités concernant l’orientation post-bac en classe de Terminale (dispositifs, calendrier, ...) ainsi que davantage encore de détails sur le site du ministère.

• CARTE ATOUTS NORMANDIE - 29 août

Pour les élèves s’inscrivant en section professionnelle pour l’année scolaire 2017-2018, il est possible que votre inscription sur https://atouts.normandie.fr/ ait été refusée.
    Au moment de vous réinscrire, il faut sélectionner, pour le choix de l’établissement, la ligne SEP (Section d’Enseignement Professionnel) du Lycée Ferdinand Buisson (soyez également attentifs à la filière et à l’année renseignée).
    Nous procédons à la validation des inscriptions quotidiennement, n’hésitez pas à revenir vers nous en cas (...)

• Planning de rentrée 2017 - 13 juillet

Lundi 4 septembre Accueil des Secondes générales et technologiques par leur professeur principal de 8h à 11h. Pas de cours l’après-midi. Accueil des Secondes BacPro, CAP et 3e Prépa-Pro par leur professeur principal de 9h à 12h. Pas de cours l’après-midi. Accueil des BTS CRSA1, CRSA2 et CIRA1 par leur professeur principal de 9h à 12h. Accueil des Premières et Terminales générales, technologiques et professionnelles par leur professeur principal de 13h à 14h, puis cours selon la grille de l’emploi du (...)

• Inscriptions et Ré-inscriptions pour la rentrée 2017-2018 - 1er juillet