• Oraux de rattrapage du baccalauréat STL - 9 juillet

En cliquant sur la vignette ci-dessous vous trouverez tous les détails concernant l’organisation des oraux de rattrapage du baccalauréat STL.
    Bon courage à tous !

• Des vidéos pour tout savoir sur ParcourSup - 17 janvier

Voici 3 tutos vidéos pour vous donner quelques explications sur la plateforme ParcourSup.
    ParcourSup : C'est quoi
    ParcourSup : le calendrier
    ParcourSup : Voeux et voeux multiples

• Plan Etudiant - Novembre 2017

Vous trouverez dans le document joint toutes les nouvelles modalités concernant l’orientation post-bac en classe de Terminale (dispositifs, calendrier, ...) ainsi que davantage encore de détails sur le site du ministère.

• CARTE ATOUTS NORMANDIE - Août 2017

Pour les élèves s’inscrivant en section professionnelle pour l’année scolaire 2017-2018, il est possible que votre inscription sur https://atouts.normandie.fr/ ait été refusée.
    Au moment de vous réinscrire, il faut sélectionner, pour le choix de l’établissement, la ligne SEP (Section d’Enseignement Professionnel) du Lycée Ferdinand Buisson (soyez également attentifs à la filière et à l’année renseignée).
    Nous procédons à la validation des inscriptions quotidiennement, n’hésitez pas à revenir vers nous en cas (...)