• Chez Ferdi, la cafét’ du lycée Buisson ! - 4 février

Besoin de prendre une pause, de travailler en groupe, de boire une boisson chaude ou de manger un sandwich ? Chez Ferdi vous accueille tous les jours de 7h30 à 18h au rez-de-chaussée du bâtiment E.

• Opération Samu Social au lycée - Janvier 2019

Les élèves du Conseil de La Vie Lycéenne et la Maison des Lycéens, pilotés par Marlène Saunier, assistante d’éducation qui gère le foyer des élèves, ont lancé mi-novembre une collecte de dons (écharpes, bonnets, gants et produits d’hygiène corporelle ...) en faveur du Samu Social.
    Mardi 14 janvier 2019, Madame Brigitte Bastard, présidente de l’association Autobus Samusocial de Rouen accompagnée de deux de ses collaborateurs était invité au lycée F. Buisson pour venir chercher les dons. Toute la communauté (...)