• Participation au prix "non au harcèlement" - Février 2019

Cette année, le lycée Ferdinand Buisson participe au prix « Non au harcèlement » 2019. En effet, dans le cadre de l’accompagnement personnalisé, les élèves de seconde ont travaillé sur le thème "les discriminations". Deux clips ont été sélectionnés et adaptés pour concourir au prix « Non au harcèlement » 2019. Le jury national fera sa sélection à partir des 10 lauréats présélectionnés pour chacune des académies par les jurys académiques. À l’issue du jury national, 11 lauréats recevront un prix.
    Pour voir les (...)

• L’accompagnement personnalisé des élèves de secondes concernant la Laïcité et les discriminations - Décembre 2018

L’accompagnement personnalisé des élèves de secondes du lycée F. Buisson
    Un site a été créé pour recenser le travail réalisé par des groupes de secondes générales du lycée F. Buisson. Les élèves ont travaillé sur 2 thèmes :
    la laicité et les discriminations
    Pour retrouver le travail réalisé par les élèves, vous pouvez cliquer ici.