• Décoration de la Maison des lycéens - Mai 2019

Jeudi 9 mai, comme dernier projet d’arts plastiques, 4 élèves de terminales Perrine, Louis, Luména et Victoria ont reproduit et peint le logo de la Maison Des Lycéens sur la porte et sur un mur de ce lieu de vie réservé aux élèves.

• Réalisation d’une nouvelle fresque dans une salle de cours - Mars 2019

Suite à la réalisation de la fresque sur le thème de l’Espagne en salle A102, les élèves volontaires de l’atelier d’arts plastiques du jeudi ont réalisé une cabine téléphonique anglaise sur la porte de la salle occupée par Mme Lecourt (A102 bis).
    Cliquer ici pour plus de photos.

• Boîte à livres réalisés par les élèves de TCI - Décembre 2018

Jeudi 13 décembre,
    les élèves de Monsieur Hagnéré ont présenté leur travaux : trois magnifiques boîtes à livres qui sont désormais installées près du Foyer, de la Vie Scolaire et du réfectoire.
    N’hésitez pas à vous servir, à les remplir, elles n’attendent que vous pour prendre vie !

• Réalisaion d’une fresque dans une salle de cours - Décembre 2018

Voici le travail réalisé en grande partie par 2 élèves volontaires de Terminales Bac Pro Commerce, Luména et Victoria. Ponctuellement, des élèves de TARCU sont également intervenus sur cette fresque conçue dans le cadre de l’atelier d’arts plastiques.
    L’idée de départ était de décorer un pan de mur de la salle A102 occupée par Mme Roger, enseignante d’espagnol.
    Les élèves sont fiers et satisfaits du rendu et s’apprêtent maintenant à dessiner et peindre une cabine de téléphone anglaise sur une porte de la (...)