Publié : 15 décembre 2007

EPS-UNSS "coupe d’automne"

DOMMAGE ... MAIS !

Réunis pour le meilleur et pour le ... "moins meilleur"
,Clément COLLARD, Amdia DIOP, Rodolphe PIMONT, Maxence LEMONNIER, Kévin LIGEIRO, Samuel DEGUISNE et Johan MOURA,
élèves de BTS cira, 3èmeA et 1ère IP ont formé une équipe qui s’est classée 7ème au classement final.

C’est au lycée Buisson que notre lycée(photo1)a rencontré Fénelon(photo2), F.Léger(photo3) et Sembat(photo4).

Lycée Buisson

Lycée Fénelon

Lycée F.Léger

Lycée Sembat

Après un moment d’attention(photo 5), très à l’écoute des consignes, les matchs ont commencé.

attentifs !

Coaching sérieux des professeurs !(photo6) et ...Bientôt la relève avec Clément, nouveau coach ?!(photo7)

c'est du sérieux !

nouveau coach ?

C’est une "cascade" de tirs qui s’est succédée tout au long de l’aprés-midi.(photos 8, 9, 10, 11)

But ? But ?

D’ailleurs quelques tirs ont été marqués !...A vous de deviner lesquels !

En tout cas beaucoup de dextérité (pas avec les doigts de la main bien sûr mais avec ceux des pieds et...la tête).

Toutefois encore un manque de régularité,dommage, mais comme le dit Melle MARTIN "ils vont encore progresser, notamment pour le foot extérieur".

ALORS ATTENTION pour la SUITE !!!