JEUX des LYCEES 2017

Cette année encore notre lycée a participé aux finales classes par établissement dans 3 activités sportives, le badminton, le raid et le football.
Le lycée accueillant toutes les équipes de l’académie était à Pont-Audemer, le tout étant organisé par l’UNSS.
Le but n’était pas de réunir les meilleurs sportifs mais d’offrir aux élèves le plaisir de jouer ensemble, tout niveau confondu.
Les secondes 9 en BADMINTON.
On a joué la parité avec 10 élèves qui se sont organisés en autonomie à chaque rencontre de la journée.
Lisa LAGACHE, Lucie EECKEMAN,Rrachel CHEVALIER, Mathilde LALLET, Hafida KERRAR avec Théo BIZOUARN, Paul ROBION, Edgar BARBARAY, Théo CHARON, Antonin BITROU.
Les secondes 2 en RAID
Ils ont passé différentes épreuves, notamment aquatiques, sur un site de plein air.
Angèle, Lanouenan, Aurele, Mathilde.
Les secondes CIP en football.
Ils ont affronté de très bonnes équipes de football.
Outman, Gaylord, Julien, Edouard, Harouna, Dylan et Yanis
La journée s’est agréablement bien terminée.

Portfolio automatique :