Publié : 1er décembre 2007

EPS nocturne de handball

EPS-UNSS rive gauche ou "quand les lycées s’associent"

Le score ? Bon d’accord les élèves du lycée Buisson n’ont pas gagné

lycée BUISSON

Mais l’essentiel n’était-il pas le plaisir de se rencontrer amicalement, dans la bonne humeur, le fair-play et la dégustation des gâteaux concoctés par quelques professeurs, le tout arrosé avec un pot offert par l’UNSS ?
Ajoutons que parmi les équipes il y avait

— -Celle des professeurs
Là nous vous proposons entre les 2 photos le jeu des 7 erreurs. Vous ne raterez pas la grosse erreur chabalesque !

PROFESSEURS SANS ERREUR
PROFESSEURS AVEC ERREUR

— -Celle du lycée Le Corbusier de St Etienne Du Rouvray

lycée LE CORBUSIER

— -Et celle de Fernand Léger de Grand-Couronne, qui nous a accueillis dans son gymnase Hélène Boucher.

Lycée FERNAND LEGER

Cette nocturne s’est déroulée de 18h00 à 22h00 avec les élèves volontaires licenciés en UNSS , qui pourront participer à bien d’autres activités encore, tout au long de l’année.

Notons que cette nocturne avait déjà eu lieu l’année précédente avec parmi les élèves des terminales que nous avons eu le plaisir de revoir au lycée , à la remise de leur diplôme du BAC !