Publié : 8 juin 2015

STL’s Journey to London, April 2015

Journey to London : April 19th - April 23rd April 2015. 1eres STL et TSTL.

Sarah, Coraline, Shirley et Elise, 1STL : “Super voyage linguistique qui nous a permis d’évoluer et de se débrouiller en anglais. Le fait d’être dans des familles nous a fait découvrir le quotidien des Londoniens. Nous avons aussi grâce au lycée visité des beaux musées sur la science."

Coralie et Stéphanie, 1STL : "Le Science Museum comporte plus de 15 000 objets (vaisseaux spatiaux, trains à vapeur, instruments de médecine, avions…). Ce musée est très curieux. Nous avons retrouvé tout le monde sauf M. Buisson perdu dans le musée !"

Liz, Camille T., Margaux, 1STL : "Ce fut un beau voyage scolaire, avec pleins de souvenirs, de photos et de fous rires. Il y avait une bonne ambiance dans la classe, et avec les professeurs. Nous avons visité plusieurs musées et monuments faisant la fierté de Londres, et nous avons aussi pu faire les magasins pour notre plus grand plaisir !!!"

Nous tenons à remercier :
M . Le proviseur et le Conseil d’administration ;
Mme Joyeux pour son dévouement ;
Régis notre super chauffeur ;
Tous les élèves de 1 STL et T STL pour leur tenue et leur bonne humeur ;
Special thanks to Elbeuf Rotary Drapière sans qui certains n’auraient pu venir !

Portfolio automatique :