Publié : 4 mai 2015

Petit bilan de la semaine hispanique 2015

Voici en images et en commentaires quelques ateliers proposés lors de la semaine hispanique 2015.
Les élèves de 2de ont suivi des ateliers danses (TANGO, FLAMENCO, SALSA) en plus des nombreuses activités ludiques proposées en cours d’espagnol et dans quelques cours d’histoire-géographie.
Les élèves de 1ère générale ont assisté à une exposition des études de l’oeuvre de Guernica et ont participé à un atelier lecture en collaboration avec le CDI.
Les élèves du lycée technologique et professionnel ont visionné des films et des extraits en V.O...et plein d’autres animations ont été proposées tout au long de la semaine !!!

Nous remercions les intervenants extérieurs, les élèves et les collègues qui se sont investis avec nous dans ce projet.

A l’année prochaine !

Portfolio automatique :