Publié : 6 septembre 2012

Journée du sport scolaire : jeudi 19 septembre

Journée du sport au Lycée Ferdinand Buisson.

Cette journée concerne uniquement les classes de secondes d’enseignement général et professionnel.

Cette journée commencera à 8h10 et terminera vers 16h.
Ne peuvent participer que les élèves inscrits à l’avance auprès des enseignants d’EPS. Cette participation les dispense de cours le mercredi matin. Attention : les élèves ne participant pas à la journée, sont tenus d’être présents en cours le mercredi.

La journée se déroulera sous forme de tournoi interclasse.
Les 4 sports sont : Badminton, Handball, Basketball et Football

¤ Inscriptions : Chaque classe peut inscrire deux équipes dans deux activités différentes. Un élève ne peut faire parti que d’une équipe.
Pour les sports collectifs constitution d’équipe de 7 et pour le badminton équipe de 6 élèves. Les élèves désirant arbitrer peuvent s’inscrire sur la feuille et seront au tournoi toute la journée.

La licence UNSS et un tee-shirt seront offerts pour tous les vainqueurs.

Pour chaque tournoi, nombre limité d’équipes. En sports collectifs, les 9 premières équipes seront dans le tournoi. En badminton, les 15 premières équipes.
Inscriptions possibles jusqu’au vendredi 14 septembre à midi.

Venez vite vous inscrire.

Vous trouverez des informations sur le site de l’UNSS