Publié : 21 avril 2012

Les 18èmes jeux des lycées

Les 18èmes jeux des lycées se sont déroulés à Yvetot jeudi 18 avril 2012. Ils ont été organisés par l’UNSS et des équipes d’enseignants et d’élèves des lycées Queneau et Agricole d’Yvetot. Plus de 1200 élèves des lycées de l’académie se sont rencontrés dans cinq activités physiques. Quatre équipes classe ont représenté notre établissement en raid, tennis de table, natation et football.

Cette année encore, une équipe est montée sur le podium : l’équipe de tennis de table formée par six élèves de la seconde 3. En effet, Gaëtan Lefebvre, Paul Frémont, Jean Baptiste Grée, Anthony Carrier, Vincent Bérenguer et Anthony Dorléans. Bravo à ces six élèves encadrés par Mme Grard, enseignante d’EPS au lycée.
Les raideurs de la classe de TS2 : Maxime Duchateau, Nicolas Dalemat, Thomas Bazin et Gaëtan Beugniet ont terminé 19ème sur 28 équipes. Les nageurs de la classe de 1S1 : Tenessee Le Bars, Brandon Piard, Nathan Le Français et Florent Maillard se sont classés 11ème sur 14. Et enfin, les footeux de la classe de TMei3 : Gaëtan Bardet, Amadou Diallo, Abdoulaye Gneny, Sam-khan Boulet, Benjamin Liebeskind, Antoine Lebrun, Chris Ragot et Daniel Bavalo ont terminé 15ème sur les 48 équipes engagées.
Encore bravo à tous ces élèves pour leur participation à ces jeux.