Publié : 29 novembre 2011

Remise des Passeports "Jeunes Chimie Sécurité"

Lundi 21 novembre avait lieu la remise des passeports "Jeunes Chimie Sécurité" 2011, dans les locaux de l’Union des Industries Chimiques de Normandie (UIC).

La cérémonie s’est déroulée en présence de Fréderic Henry, président de l’UIC Normandie, Frédéric Lefaux, représentant de Madame le recteur, des chefs d’entreprise (ExxonMobil Chemical France, Total, Aqualon France, Brenntag Normandie et BASF Agri-Production), des chefs d’établissement, des enseignants et des élèves.

L’objectif de ces passeports "Jeunes Chimie Sécurité" est de récompenser officiellement les élèves titulaires du BEP Métiers des Industries option industries chimiques, leur permettant ainsi de réaliser un stage dans le domaine de la chimie.

La cérémonie a commencé par la remise des passeports aux lauréats concernés, provenant des lycées Robert Schuman du Havre, Galilée de Franqueville-Saint-Pierre et Ferdinand Buisson d’Elbeuf. (source site du Rectorat de Rouen)

Pour le Lycée Ferdinand BUISSON ce sont 6 élèves qui ont été récompensé.