Publié : 17 novembre 2011

Run and bike du mercredi 25 mai 2011

Dans le cadre du raid de district Rouen Sud, les élèves ont participé à la dernière épreuve : le run and bike à St Etienne du Rouvray.
Le parcours balisé faisait 13,5 km. Le principe du run and bike est de parcourir la distance à deux : un à pied et un à vélo. Les élèves pouvaient donc à tout moment du parcours passer du rôle de coureur à celui de cycliste.
Les quatre équipes représentant le lycée ont fait bonne figure : Benoit Lecoq et Christopher Boulen ont terminé 1er en 1H14, Kévin Michel et Brian Gouard 3ème en 1h17, Maéva Rudi et Maxime Duchateau 4ème en 1h38 et Florent Potel et Loick Lemarchand 5ème en 1h45.

Bravo à ces élèves qui ont participé activement tout au long de l’année à l’AS du lycée et représenté l’établissement lors des différentes rencontres.