Par : Webmestre

Fermeture du lycée du lundi 16/03 et jusqu’à nouvel ordre

Conformément aux instructions ministérielles,

- le lycée sera fermé au public à partir de lundi 16 mars 2020 et ce, jusqu’à nouvel ordre.

- Les stages/PFMP des élèves sont annulés et ce pendant toute la période de fermeture de l’établissement. Tout élève conventionné aura sa PFMP « blanchie » : la période de stage sera automatiquement validée.

- Le CIO d’Elbeuf n’accueillera plus de public extérieur :dans le cadre de la continuité du service rendu au public, un rendez-vous téléphonique avec la Psy En est proposé en écrivant par courriel à cio.elbeuf@ac-rouen.fr. Chaque famille devra préciser le nom, prénom, classe et établissement scolaire de son enfant, ainsi que le motif de la demande et leur adresse mail.

La journée portes ouvertes prévues initialement le 28 mars est reportée au 16 mai 2020.

Les personnels restent mobilisés pour assurer un service minimum de continuité pédagogique.

Pour toute question veuillez écrire à l’adresse du lycée : 0760030v@ac-rouen.fr

En vous remerciant pour votre compréhension.

La direction