Publié : 13 juin 2008

Le RAID du mois de MAI

"passage du BAC" le 14 Mai pour 10 élèves

Départ pour un GRAND JOUR avec le passage du BAC ...pour rejoindre la base de Jumièges !

Quelles épreuves nous attendaient ?
Ecoute des consignes.

- La course d’orientation.
- La course en V.T.T.
- La course à pieds.
- et la traversée du lac en canoë.

C’est encore avec beaucoup de plaisir que nous avons participé avec nos élèves à ce 2ème raid de l’année 2007 2008.
Des conditions idéales : une belle journée , des duos , trios , "cinquos" de choc ! Et l’"estafette", nom donné au minibus du lycée, qui nous facilite vraiment nos déplacements et le suivi de nos troupes sur place...

Sur nos 3 équipes présentes, la 1ère s’est classée 8ème sur 31.(Si le résultat n’est pas correct, je compte sur les garçons pour corriger, n’est-ce pas ?)
J’ajouterai en cette fin d’année le regret de quitter une grosse partie de nos élèves qui passent leur diplôme en Juin, le BAC ou le BEP.

La dernière information est la présence de Alexis LEROUX dans le groupe qui recevait le 11 Juin le prix de l’EDUCATION par le recteur. Un article donnera quelques détails.
Pour les autres participants (Axel BEAUVISAGE,Christopher MEDJA, Coraline GALLAND, Gina GITTON, Cyril MONEYN, J-christophe LEGER, Gwénael DANJOU, Anthony POTTIER, Quentin LAMBERT ) qu’ils reçoivent toute notre gratitude et nos encouragements pour les examens !

En tout cas, participer au raid ça donne des ailes, ça dynamise, pour preuve cette belle photo prise par un élève devant le lycée.C’est vrai que ce n’était pas juste le lendemain. Il fallait attendre la disparition des courbatures.Cependant J-christophe passait son épreuve de BAC natation et est venu quand même. Ah la dynamique de groupe !!!!