Forum BTS 2019

Le lycée a organisé ce jeudi 10 janvier 2019 une journée consacrée aux BTS Tertiaire pour les élèves des classes de 1ère et Terminale Gestion Administration / Accueil Relation Clients et Usagers et Commerce.

La matinée a été consacrée à une présentation des différents BTS Tertiaire rénovés et de la plateforme Parcoursup par Mme Renouf (conseillère d’orientation) et M. Farault (Professeur de vente) en salle Charles Thomas.

L’après-midi s’est déroulée au Self avec la présence de plusieurs collègues de BTS venus présenter leur formation avec quelques anciens élèves de bac pro :
- Lycée André Maurois (BTS MCO et CG)
- Lycée Val De Seine (BTS SAM, NDRC, GPME et le Mention Complémentaire AGSSP)
- Lycée Aristide Briand (BTS Notariat)
- L’ESCCI Evreux présentait des formations en alternance (BTS NDRC, SAM, GPME, MCO et GUC)
Le lycée des Bruyères devait être présent pour le BTS Commerce International mais n’a pu être disponible ce jour là.
Les plaquettes de chaque formation seront bientôt disponibles sur l’ENT de chaque élève du lycée professionnel tertiaire. Chaque élève a reçu un questionnaire à compléter sur l’ENT.