Publié : 2 décembre

Remise des diplômes 2018

Vendredi 16 novembre 2018 à 18h a eu lieu la remise des diplômes pour les lauréats des baccalauréats généraux, professionnels, technologiques, ainsi que pour les CAP tertiaires et industriels.
Au total, il y a eu 369 diplômés pour la session 2018 et ce sont 221 diplômes qui ont été remis ce vendredi soir. Tous les lauréats étaient fiers de se voir remettre le précieux diplôme et de se retrouver autour d’un buffet de qualité avec leurs anciens camarades et professeurs.

Le lycée tient à remercier particulièrement les élèves qui ont organisé cette soirée : la classe de Terminale bac pro Accueil (ARCU) et quelques élèves volontaires de seconde bac pro Accueil sans qui cette soirée n’aurait pu avoir lieu.

On espère vous retrouver encore plus nombreux l’an prochain !!!