Les élus du CVL en sortie à l’assemnlée nationale

Dans le cadre de la formation des délégués et des représentants élèves élus du lycée Ferdinand Buisson d’Elbeuf, les délégués de classe du niveau seconde, les élus du Conseil de la Vie lycéenne et les responsables de la maison des lycéens ont visité l’Assemblée nationale, à Paris, le lundi 23 avril 2018.

Ils étaient invités par Sira Sylla, députée de la 4ème circonscription de la Seine-Maritime.

Ils ont eu la chance de se rendre, le temps de quelques minutes, dans l’hémicycle et de découvrir le fonctionnement de la démocratie.

Ils ont profité de leur déplacement à Paris pour découvrir les monuments parisiens en bateau-mouche, de visiter le musée du Louvre ainsi que le musée Grévin.

Le livret pédagogique distribué aux élèves a été imprimé en couleur par la mairie d’Elbeuf.

De plus amples informations sont disponibles ici.