FORUM POST-3ème d’ELBEUF

Jeudi 18 janvier 2018, des ambassadeurs élèves représentaient le lycée Ferdinand Buisson au forum post-3ème organisé par le Centre d’Information et d’Orientation d’Elbeuf à la salle Franklin. Ainsi, Melyna G (1ARCU), Joshua A (TCIP), Charlotte C (TCOM), Victor F (TECMS), Manon T (1GA), Maxence D (TMEI), Maeva C (TPLP), Lucas M (1TCI) et Joran L (1TCI) présents sur le stand le matin et Andréa L (1ARCU), Julien P (TCOM), Flavie G (1GA), Clément P (TMEI), Kevin L (TPCE), Raynald F (TPLP), Daphné M (TTCI) et Jason C (TTCI) présents l’après-midi ont pu expliquer leur formation aux élèves de 3ème désireux d’intégrer une formation professionnelle au lycée Ferdinand Buisson.
Nous remercions les élèves pour leur investissement et leur professionnalisme.

Le prochain RDV est prévu le samedi 24 Mars 2018 pour la journée portes ouvertes
Venez-nombreux…