Publié : 13 novembre

Accompagnement personnalisé 2017 2018 : les émissions des élèves

Dans le cadre de l’AP, les élèves de 2D4, 2D5 et 2D6 ont réalisé une petite web radio. En quatre séances, en groupe, l’exercice consistait à choisir un sujet lié au thème du divertissement, à s’initier à l’écriture radiophonique, à s’enregistrer dans les conditions du direct et enfin à effectuer un montage grâce au logiciel Audacity.
Merci à tous les élèves pour leur implication !

A écouter :
-  BWR (Buisson Web radio), une émission montée par Lizza Blue puis par Valentin et Victor. Merci à Marion, Romain et Aurélien.

-  Les fous de la foire, une émission montée par Valentin et Alexis. Merci à Méline, Doriane et Gabrielle.

- Radio gaming, une émission montée par Julien et Flavien. Merci à Marouane et Erwann.

Et merci à Vincent, Yaniss, Ayoub, Alex et Mounir pour leur émission Actu foot qui a malheureusement souffert de quelques problèmes au montage !...